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...que veut-on y faire ? Que doivent savoir faire les enseignants ? Au lieu de poser ces questions essentielles à nos yeux, l’Education nationale n’a agi que sur les questions de statuts et de rémunération", estime…
...que veut-on y faire ? Que doivent savoir faire les enseignants ? Au lieu de poser ces questions essentielles à nos yeux, l’Education nationale n’a agi que sur les questions de statuts et de rémunération", estime…
...ance des ressources prévues par la loi pour compenser ou financer" les transferts de charge intervenus depuis 2002, et qui concernent entre autres le fonds d'aide aux jeunes, le fonds académique de rémunération des personnels…
...ance des ressources prévues par la loi pour compenser ou financer" les transferts de charge intervenus depuis 2002, et qui concernent entre autres le fonds d'aide aux jeunes, le fonds académique de rémunération des personnels…
...diants préparant un master 1 ou 2 d’enseignement (professeur, CPE, documentaliste) sont déjà entrés en formation". Un tel dispositif va être compliqué à mettre sur pied. Le statut et la rémunération des "apprentis"…
...diants préparant un master 1 ou 2 d’enseignement (professeur, CPE, documentaliste) sont déjà entrés en formation". Un tel dispositif va être compliqué à mettre sur pied. Le statut et la rémunération des "apprentis"…
...son voyage "au pays du Père Noël". Il note avec intérêt que les enseignants surveillent eux-mêmes la cour de récréation, qu'ils participent à des réunion de concertation, qu'une part de leur rémunération est déterminée…
...son voyage "au pays du Père Noël". Il note avec intérêt que les enseignants surveillent eux-mêmes la cour de récréation, qu'ils participent à des réunion de concertation, qu'une part de leur rémunération est déterminée…
...ande – et heureuse - volte-face ministérielle".
S'il s'agit toujours "d’encourager la constitution d’équipes stables et motivées autour d’un projet pédagogique partagé", la question des rémunérations complémentaires…
...ande – et heureuse - volte-face ministérielle".
S'il s'agit toujours "d’encourager la constitution d’équipes stables et motivées autour d’un projet pédagogique partagé", la question des rémunérations complémentaires…