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...plète, cohérente et protectrice".
Par ailleurs les organisations syndicales FSU, UNSA, CFDT, SNALC, SUD ont présenté un voeu "pour le report de l'application des nouveaux programmes" de cycle 3 pour le…
...te;sente une particularité : elle a été construite par les élèves de la classe média d’un établissement à Courbevoie.
Il s’agit de programmes numériques de…
...plète, cohérente et protectrice".
Par ailleurs les organisations syndicales FSU, UNSA, CFDT, SNALC, SUD ont présenté un voeu "pour le report de l'application des nouveaux programmes" de cycle 3 pour le…
...la dépêche)
40 % des lycéens trouvent les enseignements scolaires "intéressants", 4 % n'ont pas d'amis (enquête Régions France) (la dépêche)
Les programmes
EVARS : la nouvelle…
...la dépêche)
40 % des lycéens trouvent les enseignements scolaires "intéressants", 4 % n'ont pas d'amis (enquête Régions France) (la dépêche)
Les programmes
EVARS : la nouvelle…
...la dépêche)
40 % des lycéens trouvent les enseignements scolaires "intéressants", 4 % n'ont pas d'amis (enquête Régions France) (la dépêche)
Les programmes
EVARS : la nouvelle…
...programmes de français et de mathématiques pour le cycle 3 (CM et 6ème) sont "beaucoup plus longs, beaucoup plus détaillés et beaucoup plus normatifs" que leurs prédécesseurs, estime…
...programmes de français et de mathématiques pour le cycle 3 (CM et 6ème) sont "beaucoup plus longs, beaucoup plus détaillés et beaucoup plus normatifs" que leurs prédécesseurs, estime…
...programmes de français et de mathématiques pour le cycle 3 (CM et 6ème) sont "beaucoup plus longs, beaucoup plus détaillés et beaucoup plus normatifs" que leurs prédécesseurs, estime…
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L’individualisation des apprentissages ne doit pas être réservée qu’aux enfants des bobos des métropoles !"Notre école n’a pas besoin de nouveaux programmes, de nouveaux horaires…