Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...ons "122 000 décrocheurs" selon une méthode de comptage, et 254 000 avec un autre méthode ? Dans un "Bref" du Céreq, Gérard Boudesseul et Céline Vivent font l'historique de toutes les méthodes de dénombrement,…
...méthodes impulsées par Célestin Freinet". Michel Pérez, ancien conseiller TICE du recteur de Bordeaux, a cette espérance, mais il rappelle aussi une des conclusions d’une équipe de chercheurs du Maine (Etats-Unis) :…
...méthodes impulsées par Célestin Freinet". Michel Pérez, ancien conseiller TICE du recteur de Bordeaux, a cette espérance, mais il rappelle aussi une des conclusions d’une équipe de chercheurs du Maine (Etats-Unis) :…
...méthodes de gestion sans perdre de vue la réussite de tous les élèves ?" Dans un article du dossier des Cahiers français intitulé "L’Ecole en crise ?", il analyse les "nouveaux modes de gouvernance" à la veille…
...méthodes de gestion sans perdre de vue la réussite de tous les élèves ?" Dans un article du dossier des Cahiers français intitulé "L’Ecole en crise ?", il analyse les "nouveaux modes de gouvernance" à la veille…
...rtinence de l'usage des tablettes pour les apprentissages est lancée ([#5698]).
En matière d'éducation civique, tous les pays européens affichent les mêmes objectifs, mais n'ont pas les mêmes méthodes ([#5683]).
PERSONNELS…
...rtinence de l'usage des tablettes pour les apprentissages est lancée ([#5698]).
En matière d'éducation civique, tous les pays européens affichent les mêmes objectifs, mais n'ont pas les mêmes méthodes ([#5683]).
PERSONNELS…
Développer les connaissances et les compétences qui permettront aux jeunes Européens d'être demain des citoyens actifs est l'un des défis du XXIème siècle. Et c'est pourquoi Eurydice a passé en revue les politiques éducatives…
Développer les connaissances et les compétences qui permettront aux jeunes Européens d'être demain des citoyens actifs est l'un des défis du XXIème siècle. Et c'est pourquoi Eurydice a passé en revue les politiques éducatives…
...tter à une forme longue ?
Françoise Cahen : La dissertation est "désacralisée". Il y a un formatage en séquences plus ou moins proches des découpages classiques qu'on trouve dans les méthodes. Les élèves…