Articles » La Lettre de ToutEduc n° 514
Publié le 03/06/2020
...ncours (Sénat), les collèges et lycées (SNPDEN), les SES (APSES), Mayotte (SGEN-CFDT), autant de sujets d'inquiétude (la dépêche) Le système scolaire Handicap et enseignement…
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...ncours (Sénat), les collèges et lycées (SNPDEN), les SES (APSES), Mayotte (SGEN-CFDT), autant de sujets d'inquiétude (la dépêche) Le système scolaire Handicap et enseignement…
...grave; la directrice générale de la cohésion sociale, notamment chargé de la lutte contre la pauvreté, de l'enfance et de la famille et de l'autonomie des personnes Handicapées et des…
...sseurs de lycée professionnel enseignant dans un établissement ou une section réservée aux élèves à besoins éducatifs particuliers du fait d'un Handicap (EREA, SEGPA ou ULIS)…
...grave; la directrice générale de la cohésion sociale, notamment chargé de la lutte contre la pauvreté, de l'enfance et de la famille et de l'autonomie des personnes Handicapées et des…
...sseurs de lycée professionnel enseignant dans un établissement ou une section réservée aux élèves à besoins éducatifs particuliers du fait d'un Handicap (EREA, SEGPA ou ULIS)…
...grave; la directrice générale de la cohésion sociale, notamment chargé de la lutte contre la pauvreté, de l'enfance et de la famille et de l'autonomie des personnes Handicapées et des…
...sseurs de lycée professionnel enseignant dans un établissement ou une section réservée aux élèves à besoins éducatifs particuliers du fait d'un Handicap (EREA, SEGPA ou ULIS)…
...te circulaire et ses annexes et des nuances qui pouvaient être apportées à la réouverture (porter une attention particulière aux élèves en situation de Handicap et à ceux dont…
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