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...;ges les plus évités et élaboré, avec l’Éducation nationale, une politique d’attractivité. L’Observatoire a pour fonction d’étuDIEr si ce plan…
...quo;ayant trouvé aucun soutien auprès de ses professeurs, le lycéen a quitté son établissement public pour aller dans un lycée juif privé car son quotiDIEn était devenu…
...es de la bibliothèque, une activité qu'elle a depuis développée et qui lui permet de répondre aux besoins d'autres écoles...
La réalité quotiDIEnne de beaucoup…
...es de la bibliothèque, une activité qu'elle a depuis développée et qui lui permet de répondre aux besoins d'autres écoles...
La réalité quotiDIEnne de beaucoup…
...grave; temps partiel. Elle souhaite également une augmentation du nombre des AESH. Elle vient de signer les décrets qui permettront la rémunération sur la pause mériDIEnne des personnels…
...t le monde, pour celles et ceux qui ont des difficultés d’apprentissage ou avec le français par exemple."
Poppins est "un dispositif médical numérique", explique EloDIE Bernard, chargée des…
...grave; temps partiel. Elle souhaite également une augmentation du nombre des AESH. Elle vient de signer les décrets qui permettront la rémunération sur la pause mériDIEnne des personnels…
...t le monde, pour celles et ceux qui ont des difficultés d’apprentissage ou avec le français par exemple."
Poppins est "un dispositif médical numérique", explique EloDIE Bernard, chargée des…
...e belles signatures dans notre revue des débats de la semaine. On peut citer une tribune forte de Philippe Meirieu dans Le Monde sur les vertus de l’écrit. Dans le même quotiDIEn, il y a aussi un texte…
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