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...pas l'instruction qui devient obligatoire dès trois ans, mais la scolarisation. Dès lors qu'il y a oblligation, il doit y avoir possibilité de contrôle, donc des programmes suffisamment…
...pas l'instruction qui devient obligatoire dès trois ans, mais la scolarisation. Dès lors qu'il y a oblligation, il doit y avoir possibilité de contrôle, donc des programmes suffisamment…
...s auraient également des difficultés plus aiguës que leurs homologues de pays comparables à adopter des pratiques permettant une individualisation des apprentissages."
"Les programmes français…
...s auraient également des difficultés plus aiguës que leurs homologues de pays comparables à adopter des pratiques permettant une individualisation des apprentissages."
"Les programmes français…
...s auraient également des difficultés plus aiguës que leurs homologues de pays comparables à adopter des pratiques permettant une individualisation des apprentissages."
"Les programmes français…
...s que génère la nécessité de faire des choix, ne sont pas là, mais on sait qu'ils espèrent bien convaincre l'ONISEP d'intégrer leur outil à ses programmes. Car ce qui ressort…
...s que génère la nécessité de faire des choix, ne sont pas là, mais on sait qu'ils espèrent bien convaincre l'ONISEP d'intégrer leur outil à ses programmes. Car ce qui ressort…
...s que génère la nécessité de faire des choix, ne sont pas là, mais on sait qu'ils espèrent bien convaincre l'ONISEP d'intégrer leur outil à ses programmes. Car ce qui ressort…
...e; Pau.
Le rapport épingle aussi les enseignements dispensés
"Plusieurs témoignages d'enseignants indiquent que le directeur se montre très critique a l'égard des programmes et tout…
...e; Pau.
Le rapport épingle aussi les enseignements dispensés
"Plusieurs témoignages d'enseignants indiquent que le directeur se montre très critique a l'égard des programmes et tout…