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...seignement, dont les militants sont souvent des instituteurs ou des professeurs, crée des organismes spécialisés, les "offices" du cinéma (l'UFOCEL), de l'éducation artistique (UFOLEA) de…
...seignement, dont les militants sont souvent des instituteurs ou des professeurs, crée des organismes spécialisés, les "offices" du cinéma (l'UFOCEL), de l'éducation artistique (UFOLEA) de…
...éducation artistique et culturelle. Enjeux épistémologiques et politiques de la recherche, coédité par le Ministère de la Culture (DEPS) et les Presses de Sciences Po, une rencontre et des échanges autour de…
...éducation artistique et culturelle. Enjeux épistémologiques et politiques de la recherche, coédité par le Ministère de la Culture (DEPS) et les Presses de Sciences Po, une rencontre et des échanges autour de…
...l’émergence d'une culture humaniste puisant dans l’ensemble des champs disciplinaires – scientifiques, littéraires, linguistiques, historiques et géographiques, artistiques, technologiques,…
...l’émergence d'une culture humaniste puisant dans l’ensemble des champs disciplinaires – scientifiques, littéraires, linguistiques, historiques et géographiques, artistiques, technologiques,…
...ute;alisation concrète, individuelle ou collective. Ces derniers contribuent, avec les autres enseignements, à la mise en œuvre du parcours citoyen, du parcours d'éducation artistique et culturelle, du…
...ute;alisation concrète, individuelle ou collective. Ces derniers contribuent, avec les autres enseignements, à la mise en œuvre du parcours citoyen, du parcours d'éducation artistique et culturelle, du…
...artistique et culturelle) et il n'est pas très différent du rapport publié au mois de février sur le même sujet (voir TE ici). Il comporte en revanche la réponse de la ministre de l'Education…
...artistique et culturelle) et il n'est pas très différent du rapport publié au mois de février sur le même sujet (voir TE ici). Il comporte en revanche la réponse de la ministre de l'Education…