Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
... réforme des voies générale et technologique et il annonce qu'il est prêt à "fixer des objectifs quantitatifs", s'agissant notamment du choix de "Numérique et sciences informatiques" par les…
"A l’entrée en sixième, un élève sur six ne possède pas les compétences en lecture nécessaires pour lire et apprendre. Or, pour des raisons organisationnelles, il est difficile…
... réforme des voies générale et technologique et il annonce qu'il est prêt à "fixer des objectifs quantitatifs", s'agissant notamment du choix de "Numérique et sciences informatiques" par les…
"A l’entrée en sixième, un élève sur six ne possède pas les compétences en lecture nécessaires pour lire et apprendre. Or, pour des raisons organisationnelles, il est difficile…
... réforme des voies générale et technologique et il annonce qu'il est prêt à "fixer des objectifs quantitatifs", s'agissant notamment du choix de "Numérique et sciences informatiques" par les…
...te;lèves de 1ère générale (9% de l'effectif global, 2,9 % des filles, 16,8 % des garçons) ont choisi l'enseignement de spécialité "Numérique et sciences informatiques", soit…
...formisme".
Les Mathématiques sont l'enseignement de spécialité le plus souvent choisi (42 %). Viennent ensuite, pratiquement à égalité "Physique-chimie" et "sciences économiques et…
...pas les méthodes utilisées en classe, il nous est impossible de savoir exactement ce qui s’est passé. D’autres études sont nécessaires, comme souvent en sciences. De toutes…
...te;lèves de 1ère générale (9% de l'effectif global, 2,9 % des filles, 16,8 % des garçons) ont choisi l'enseignement de spécialité "Numérique et sciences informatiques", soit…
...formisme".
Les Mathématiques sont l'enseignement de spécialité le plus souvent choisi (42 %). Viennent ensuite, pratiquement à égalité "Physique-chimie" et "sciences économiques et…