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...cute;sidente, du lien entre le matériel et la pédagogie. Choisir un mobilier flexible et penser le bâti permet des dédoublements de classes, l'accueil d'enfants porteurs de Handicap, jusqu'au…
...cute;sidente, du lien entre le matériel et la pédagogie. Choisir un mobilier flexible et penser le bâti permet des dédoublements de classes, l'accueil d'enfants porteurs de Handicap, jusqu'au…
...cute;sidente, du lien entre le matériel et la pédagogie. Choisir un mobilier flexible et penser le bâti permet des dédoublements de classes, l'accueil d'enfants porteurs de Handicap, jusqu'au…
...nsidèrent que l'autorité scolaire n'a pas convenablement géré le problème.
De même la proportion de parents d'enfants ayant "des besoins spécifiques" (Handicap, trouble des…
...nsidèrent que l'autorité scolaire n'a pas convenablement géré le problème.
De même la proportion de parents d'enfants ayant "des besoins spécifiques" (Handicap, trouble des…
...nsidèrent que l'autorité scolaire n'a pas convenablement géré le problème.
De même la proportion de parents d'enfants ayant "des besoins spécifiques" (Handicap, trouble des…
Un projet de décret, que ToutEduc s'est procuré, vise "l'aménagement des épreuves des examens et concours de l'enseignement scolaire" pour les élèves "à besoins éducatifs particuliers"…
Un projet de décret, que ToutEduc s'est procuré, vise "l'aménagement des épreuves des examens et concours de l'enseignement scolaire" pour les élèves "à besoins éducatifs particuliers"…
Un projet de décret, que ToutEduc s'est procuré, vise "l'aménagement des épreuves des examens et concours de l'enseignement scolaire" pour les élèves "à besoins éducatifs particuliers"…
...uer quand celui-ci était DGESCO)
Karen Martinon, en charge de la communication et de la presse (elle était cheffe de cabinet de la secrétaire d'Etat chargée des personnes Handicapées après…