Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...e;rence de consensus du Cnesco (Conseil national d'évaluation du système scolaire) sur la différenciation pédagogique, ce 8 mars. Tout d’abord, il le distingue de la co-intervention qui, elle,…
...e;rence de consensus du Cnesco (Conseil national d'évaluation du système scolaire) sur la différenciation pédagogique, ce 8 mars. Tout d’abord, il le distingue de la co-intervention qui, elle,…
...rde contre "la tentation" de l'élargir aux grandes sections de maternelle et au CE2. Il s'agit de mettre en place "de nouvelles organisations pédagogiques" parmi lesquelles figurent "la co-intervention et le…
...rde contre "la tentation" de l'élargir aux grandes sections de maternelle et au CE2. Il s'agit de mettre en place "de nouvelles organisations pédagogiques" parmi lesquelles figurent "la co-intervention et le…
...culer plus étroitement avec ceux des enseignements technologiques", de "former davantage les enseignants à une approche collaborative de leurs enseignements" et de "développer la co-intervention impliquant les…
...culer plus étroitement avec ceux des enseignements technologiques", de "former davantage les enseignants à une approche collaborative de leurs enseignements" et de "développer la co-intervention impliquant les…
...onnalité s'impose. Un des grands enjeux de la refondation est de responsabiliser les enseignants." Mais il se préoccupe tout autant du comment : "Il y a trop de situations où les co-interventions ne sont pas…
...onnalité s'impose. Un des grands enjeux de la refondation est de responsabiliser les enseignants." Mais il se préoccupe tout autant du comment : "Il y a trop de situations où les co-interventions ne sont pas…
...cute;férents font classe" pour "garder une légitimité par rapport aux collègues", mais aussi pour "garder le contact avec une pratique directe", mais ce peut-être en co-intervention, ou en temps…
...cute;férents font classe" pour "garder une légitimité par rapport aux collègues", mais aussi pour "garder le contact avec une pratique directe", mais ce peut-être en co-intervention, ou en temps…