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...adaptées" (différenciation des apprentissages, aide à l'orientation et à la certification, etc.). Ce dispositif doit prendre la forme d'un assistant numérique "conveRSAtionnel", c'est-à-dire…
...adaptées" (différenciation des apprentissages, aide à l'orientation et à la certification, etc.). Ce dispositif doit prendre la forme d'un assistant numérique "conveRSAtionnel", c'est-à-dire…
...teloot, IA-IPR [a été Dasen de la Creuse, a créé le "centre académique d’aide aux écoles et aux établissements dans l’académie de VeRSAilles" et a fait partie de la…
...teloot, IA-IPR [a été Dasen de la Creuse, a créé le "centre académique d’aide aux écoles et aux établissements dans l’académie de VeRSAilles" et a fait partie de la…
...e;mique Ile-de-France pour les formations initiales du premier cycle dispensées dans cette région dont le bassin de recrutement couvre les académies de Paris, Créteil et VeRSAilles.
"Article D. 612-1-4 :…
...e;mique Ile-de-France pour les formations initiales du premier cycle dispensées dans cette région dont le bassin de recrutement couvre les académies de Paris, Créteil et VeRSAilles.
"Article D. 612-1-4 :…
...;accueil. La tenue d’activités cultuelles n’étant pas proscrite par elle-même, les porteurs de projet doivent néanmoins garantir, d’une part, l’univeRSAlité et la…
...;accueil. La tenue d’activités cultuelles n’étant pas proscrite par elle-même, les porteurs de projet doivent néanmoins garantir, d’une part, l’univeRSAlité et la…
...nt (recherche d’emploi ou poursuite d’études).
Dynamiser les campus des métiers
Les deux auteurs du rapport insistent sur "l’acquisition de compétences transveRSAles". Le rapport rappelle que…
...nt (recherche d’emploi ou poursuite d’études).
Dynamiser les campus des métiers
Les deux auteurs du rapport insistent sur "l’acquisition de compétences transveRSAles". Le rapport rappelle que…