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... savoir comment ces acteurs facilitent ou entravent les efforts visant à garantir l’équité et l’inclusion dans le domaine de l’éducation“ indique l'UNESCO dans son dernier rapport…
... savoir comment ces acteurs facilitent ou entravent les efforts visant à garantir l’équité et l’inclusion dans le domaine de l’éducation“ indique l'UNESCO dans son dernier rapport…
...he)
Du “que faire“ au “comment faire“ ? La question de la mise en oeuvre des politiques éducatives (1ère conférence - CNESCO) (la dépêche)
UNESCO : la "déclaration…
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Du “que faire“ au “comment faire“ ? La question de la mise en oeuvre des politiques éducatives (1ère conférence - CNESCO) (la dépêche)
UNESCO : la "déclaration…
...UNESCO-Japon d’éducation. Un projet d’alphabétisation au Ghana, un programme d’éducation aux médias en Palestine et une initiative pour la protection des cultures autochtones au…
...UNESCO-Japon d’éducation. Un projet d’alphabétisation au Ghana, un programme d’éducation aux médias en Palestine et une initiative pour la protection des cultures autochtones au…
...UNESCO et elle évoque un "nouveau contrat social pour l'éducation", "en encourageant la recherche sur l'apprentissage" et en "promouvant le dialogue avec la communauté éducative", car "l'éducation…
...UNESCO et elle évoque un "nouveau contrat social pour l'éducation", "en encourageant la recherche sur l'apprentissage" et en "promouvant le dialogue avec la communauté éducative", car "l'éducation…
...o;Les enfants qui sont fréquemment victimes de harcèlement sont presque trois fois plus susceptibles de se sentir rejetés à l’école que les autres“ (UNESCO) (la…
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