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...il est de leur rôle d'orienter les élèves vers leur médecin traitant, ou vers tel ou tel spécialiste, ou vers le médecin scolaire lorsque la pathologie est en rapport avec les apprentissages.…
...il est de leur rôle d'orienter les élèves vers leur médecin traitant, ou vers tel ou tel spécialiste, ou vers le médecin scolaire lorsque la pathologie est en rapport avec les apprentissages.…
...te;nierie didactique ne pourra jamais avoir d'effet sans l'implication affective des bénéficiaires“, considère Jean-François Manil dans un ouvrage consacré au rapport entre apprentissage et…
...te;nierie didactique ne pourra jamais avoir d'effet sans l'implication affective des bénéficiaires“, considère Jean-François Manil dans un ouvrage consacré au rapport entre apprentissage et…
...F, sous la forme d'un bonus de compensation comme il a été fait pour les crèches.
Face à une “surreprésentation du handicap en lycée professionnel par rapport au lycée…
...rapport à un lycée d’une commune urbaine“ estime la DEPP dans une note dédiée à l'éloignement des lycées publiée mercredi 26 avril.
21 variables ont…
...F, sous la forme d'un bonus de compensation comme il a été fait pour les crèches.
Face à une “surreprésentation du handicap en lycée professionnel par rapport au lycée…
...rapport à un lycée d’une commune urbaine“ estime la DEPP dans une note dédiée à l'éloignement des lycées publiée mercredi 26 avril.
21 variables ont…
...r des mineurs à quitter le domicile familial. Seul le service militaire permet à l'Etat d'imposer à jeunes, de plus de 18 ans, une résidence qu'ils n'ont pas choisie. Le rapport sénatorial sur…
...r des mineurs à quitter le domicile familial. Seul le service militaire permet à l'Etat d'imposer à jeunes, de plus de 18 ans, une résidence qu'ils n'ont pas choisie. Le rapport sénatorial sur…