Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...t cultiver le plaisir de résoudre une énigme, de surmonter une difficulté, de comprendre ses erreurs, de créer du sens, de raisonner, d’argumenter." Ainsi s’exprime Roland Charnay,…
...t cultiver le plaisir de résoudre une énigme, de surmonter une difficulté, de comprendre ses erreurs, de créer du sens, de raisonner, d’argumenter." Ainsi s’exprime Roland Charnay,…
...de réconcilier les élèves avec l’écrit" et l’évaluation des productions "est centrée non sur les écrits, mais sur les sujets qui s’expriment et les transformations…
...de réconcilier les élèves avec l’écrit" et l’évaluation des productions "est centrée non sur les écrits, mais sur les sujets qui s’expriment et les transformations…
...ments "signalent des difficultés". Autre "décalage" observé, s'ils ne sont "que" 10 % à signaler des problèmes, ils sont pourtant plus nombreux à exprimer des besoins en formation.…
...ments "signalent des difficultés". Autre "décalage" observé, s'ils ne sont "que" 10 % à signaler des problèmes, ils sont pourtant plus nombreux à exprimer des besoins en formation.…
...la même représentation du décrochage". "Ils vivent celui-ci davantage comme une sortie, un peu illusoire, vers l'emploi, que comme une rupture avec le système, puisqu'ils expriment le désir de…
...la même représentation du décrochage". "Ils vivent celui-ci davantage comme une sortie, un peu illusoire, vers l'emploi, que comme une rupture avec le système, puisqu'ils expriment le désir de…
...ou dans le cadre d'emplois des agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles"]. Cet élargissement modifie le 2° de l'article 6, le 1° de l'article 7 et supprime l'alinéa qui…
...ou dans le cadre d'emplois des agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles"]. Cet élargissement modifie le 2° de l'article 6, le 1° de l'article 7 et supprime l'alinéa qui…