Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...nts aujourd'hui", avec Anne Barrère (Paris-V), Liliana Moyano (FCPE), Agnès Florin (université de Nantes), Son Thierry Ly (Ecole d’économie de Paris), Bruno Robbes (ESPE), Véronique Wozniak (enseignement agricole),…
...nts aujourd'hui", avec Anne Barrère (Paris-V), Liliana Moyano (FCPE), Agnès Florin (université de Nantes), Son Thierry Ly (Ecole d’économie de Paris), Bruno Robbes (ESPE), Véronique Wozniak (enseignement agricole),…
...née Azaïs (Mireille), professeure de mathématiques en collège, référente académique pour les technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement.
M. Navarro…
...née Azaïs (Mireille), professeure de mathématiques en collège, référente académique pour les technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement.
M. Navarro…
...cultivant notamment le sentiment d’appartenance à l’établissement".
Du côté des démarches pédagogiques, la priorité sera donnée aux enseignements pratiques…
...cultivant notamment le sentiment d’appartenance à l’établissement".
Du côté des démarches pédagogiques, la priorité sera donnée aux enseignements pratiques…
...leurs résultats leur donnent confiance ou si la confiance leur donne les résultats. En ce qui concerne les enseignants, il faut qu'ils se sentent compétents dans leur domaine d'enseignement, mais, s'agissant…
...uo;objectif des 60 000 postes d’ici la fin du quinquennat". Or, selon ses calculs, "ce ne sont pas 11 711 postes qui seront créés en 2016, mais 9 561 (...) dont 8 561 pour l’enseignement scolaire (dont 500…
...leurs résultats leur donnent confiance ou si la confiance leur donne les résultats. En ce qui concerne les enseignants, il faut qu'ils se sentent compétents dans leur domaine d'enseignement, mais, s'agissant…
...uo;objectif des 60 000 postes d’ici la fin du quinquennat". Or, selon ses calculs, "ce ne sont pas 11 711 postes qui seront créés en 2016, mais 9 561 (...) dont 8 561 pour l’enseignement scolaire (dont 500…