Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...suffit pas d'intervenir sur les structures pour que la liaison suive et pour assurer la continuité entre les deux niveaux". Principales difficultés observées, l'absence de statut unique pour les enseignants, qui…
...eacute;té traité comme il aurait fallu) ; le taux d'insertion des apprentis est excellent à court terme, mais pas nécessairement quelques années après, et uniquement pour ceux qui ont…
...eacute;té traité comme il aurait fallu) ; le taux d'insertion des apprentis est excellent à court terme, mais pas nécessairement quelques années après, et uniquement pour ceux qui ont…
...aractéristiques des élèves comme des enseignants, des démarches pédagogiques ou "des flux de population".
EVALUATION. La mise en oeuvre du LSUN (le livret scolaire unique numérique) est…
...aractéristiques des élèves comme des enseignants, des démarches pédagogiques ou "des flux de population".
EVALUATION. La mise en oeuvre du LSUN (le livret scolaire unique numérique) est…
...te;e d'expérimentation, plus de 30 000 élèves de 96 collèges publics et 20 établissements privés, répartis dans 1 142 classes. Le dispositif est "unique en France", selon le…
...te;e d'expérimentation, plus de 30 000 élèves de 96 collèges publics et 20 établissements privés, répartis dans 1 142 classes. Le dispositif est "unique en France", selon le…
...entaux, la mise en cause des réformes des rythmes scolaires et du collège, l'apprentissage, une orientation plus précoce, le redoublement (du CP ou du CM), le collège unique, le temps de travail des…
...entaux, la mise en cause des réformes des rythmes scolaires et du collège, l'apprentissage, une orientation plus précoce, le redoublement (du CP ou du CM), le collège unique, le temps de travail des…
...s de compétences (…).
Anne-Marie (professeure d’HGEMC) : Un gain au niveau de la circulation des informations, plus de transparence, une nécessité à communiquer dans ces relations…