Rechercher

Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite

2409 résultats pour votre recherche

Articles » Le CSE, "Parlement" de l'Education nationale (V Peillon)

Publié le 29/06/2012

...degré n’est présent dans un établissement scolaire" et que "les mercredis 3 avril et 22 mai après-midi, autres journées de compensation, seront difficilement mis en place dans les collèges et Lycées". L'Association des…



Articles » Les meilleurs films scolaires primés par le Festimaj

Publié le 29/06/2012

...placer…" Pour les collèges, la 1er prix va à "La Providence" à Bouzonville (Moselle) dont les élèves ont réalisé des clips "pour changer de regard et combattre l’intolérance" et pour les Lycées, le 1er prix va à…



Articles » Vincent Peillon partisan d'un rapprochement avec les PME

Publié le 28/06/2012

...it de réaliser un document numérique présentant la façon dont une entreprise intègre l’étude de marché dans le processus de conception d'un produit ou d'un service nouveau. L’équipe du Lycée français international…


Articles » La Lettre de ToutEduc n°122, du 27 juin 2012

Publié le 27/06/2012

...re la fracture numérique au collège en proposant aux élèves un accompagnement pédagogique  ([#5781]). L'éducation à l'image peut intéresser des élèves de tout âge, du CP au Lycée, comme le montrent les…




Articles » Constante macabre : la question n'est pas "notes ou pas notes"

Publié le 21/06/2012

...gional d'Ile-de-France. Philippe Roederer, inspecteur responsable d'une circonscription où "l'évaluation par contrat de confiance" se met en place, et Corinne Croc, qui l'utilse dans ses classes de Lycée, racontent quels…



Vous ne connaissez pas ToutEduc ?

Utilisez notre abonnement découverte gratuit et accédez durant 1 mois à toute l'information des professionnels de l'éducation.

Abonnement d'Essai Gratuit →


* Cette offre est sans engagement pour la suite.

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité des articles et recevoir : La Lettre ToutEduc

Nos formules d'abonnement →