Rechercher

Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite

1583 résultats pour votre recherche


Articles » studio 13/16 de Pompidou

Publié le 06/12/2010

...ent, les musées proposent peu d'offres en direction de ce public spécifique. Le Centre Pompidou souhaite par ailleurs favoriser la visite en autonomie, offir un lieu informel où se retrouver entre COPains, en dehors de la…



Articles » La Lettre de ToutEduc n° 46, 1er décembre 2010

Publié le 01/12/2010

... il semble bien que chacun s'accorde à reconnaître la complexité des questions d'éducation. On lira à ce sujet le récit fait sur son blog par Luc Cédelle d'une soirée du club de J-F COPé (ici) et les deux…



Articles » L'INRP deviendrait "l'Institut Français de l'Éducation" (IFE).

Publié le 22/11/2010

...pation". "Référence nationale", l'IFE est appelée à devenir "un repère pour les institutions et organisations internationales" (Commission européenne, OCDE ou Agence Universitaire de la FranCOPhonie). Il devra également…



Articles » La Lettre de ToutEduc n° 45 (17 novembre 2010)

Publié le 17/11/2010

...60;C'est qu'à l'instant même où vous lisiez la dernière Lettre (si vous souhaitez la relire, cliquez [#2666]), les ténors de la Droite sifflaient la fin de la récréation. Après Jean-François COPé, qui n'était pas encore…



Articles » La Lettre de ToutEduc n° 44, 3 novembre 2010

Publié le 03/11/2010

...COPé sur l'examen d'entrée en 6ème, et les polémiques qui l'ont accompagnée (et dont ToutEduc a choisi de ne pas rendre compte). Pourtant cet automne ne serait-il pas, très paradoxalement, le moment où se cristallisent des…


Vous ne connaissez pas ToutEduc ?

Utilisez notre abonnement découverte gratuit et accédez durant 1 mois à toute l'information des professionnels de l'éducation.

Abonnement d'Essai Gratuit →


* Cette offre est sans engagement pour la suite.

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité des articles et recevoir : La Lettre ToutEduc

Nos formules d'abonnement →

Espace abonnés

Se connecter →