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... davantage communiqué avec les enseignants via les médias que selon les canaux institutionnels, tandis que de nombreuses questions restent sans réponse. Comment s'assurer que les familles ont…
... "pour les y aider", a défini "certaines priorités", "les enfants des personnels en première ligne", puis "les enfants des enseignants, les enfants de parents isolés et de familles monoparentales, les…
...e envisagée à partir du 25 mai", en fonction des résultats de l'enquête que devront mener les directeurs des écoles dans la semaine du 11 mai auprès de chaque famille "pour évaluer les…
...uement le lieu des apprentissages scolaires, c’est également le lieu d’apprentissage des règles sociales, du vivre ensemble… Pour cette raison, nous avons, avec trois familles proches, dont les…
...er prioritairement de ces dispositifs (territoires cibles, enfants en décrochage scolaire, enfants confiés à l’ASE, enfants protégés suivis à domicile, familles nécessitant un…
...du ongrès international organisé par le CSEN en mars 2019 et avait reconnu que les gains n'étaient "pas énormes", ici).
Le Conseil constate que de nombreux enseignants et familles sont actuellement…
...ucirc;te de notre système social. On la voyait surtout comme le lieu où s'imagine l'avenir, elle est la condition du présent, sans elle, pas de reprise économique et des familles dont les trajectoires…
...voeu. Elles estiment que "la date d’ouverture de l’École et l’organisation de la reprise sont précipitées" Le fait que la reprise "repose sur le volontariat des familles (...) contrevient aux…
...ans et la CNAF en présente à cette occasion un tableau. "Lorsque le Ram est bien identifié sur le territoire, il est un lieu d’information privilégié pour les familles en recherche d’un…
...e;tement, que pouvez-vous faire ?
FNAME : Le plus souvent, nous nous sommes manifesté.e.s auprès des collègues et nous avons proposé d'assurer un relais auprès des familles, de voir avec elles si…