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...te;s d'accès à l'enseignement supérieur pour les lycéens que les prérogatives attribuées aux différents acteurs du processus d'orientation au sein des EPLE et des…
.... Les projets éducatifs de territoires doivent réunir de manière plus efficace les collectivités territoriales, communes et EPCI et les associations. L’autonomie des EPLE doit être…
...la loi sur les personnels et les outils de gestion sont décrites comme “multiples“. Les auteurs du rapport précisent que “la prise en charge de l'apprentissage par les EPLE (établissements…
...la loi sur les personnels et les outils de gestion sont décrites comme “multiples“. Les auteurs du rapport précisent que “la prise en charge de l'apprentissage par les EPLE (établissements…
...aient permettre d’impliquer les acteurs locaux dans la dynamique de contrat“ et conclut que, “bien que ces acteurs soient identifiés dans les projets des écoles et des EPLE, une communication…
...aient permettre d’impliquer les acteurs locaux dans la dynamique de contrat“ et conclut que, “bien que ces acteurs soient identifiés dans les projets des écoles et des EPLE, une communication…
...nomie est déjà prévue par les textes depuis plus de trente-cinq ans mais la "Centrale" et les rectorats n’ont eu de cesse de rogner les marges de manœuvre des actuels EPLE**. Par ailleurs, quelle…
...nomie est déjà prévue par les textes depuis plus de trente-cinq ans mais la "Centrale" et les rectorats n’ont eu de cesse de rogner les marges de manœuvre des actuels EPLE**. Par ailleurs, quelle…
...(article 2). Le texte prévoit en effet que lors de la création d’une école, d'un collège public ou d’un établissement public local d’enseignement (EPLE) sera aménagé…
...(article 2). Le texte prévoit en effet que lors de la création d’une école, d'un collège public ou d’un établissement public local d’enseignement (EPLE) sera aménagé…