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...uire".
Un exemple en atteste, seuls 60 000 examens du 9ème et du 24ème mois ont été enregistrés par mois en moyenne en 2019, contre 125 000 attendus (au regard des effectifs des enfants de ces…
...nt la mixité dans les entreprises industrielles et technologiques pourrait-elle être un objectif réalisable, alors que les filles ne représentaient, en 2021, que 28,1 % des effectifs dans les écoles…
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Un exemple en atteste, seuls 60 000 examens du 9ème et du 24ème mois ont été enregistrés par mois en moyenne en 2019, contre 125 000 attendus (au regard des effectifs des enfants de ces…
...nt la mixité dans les entreprises industrielles et technologiques pourrait-elle être un objectif réalisable, alors que les filles ne représentaient, en 2021, que 28,1 % des effectifs dans les écoles…
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...nt la mixité dans les entreprises industrielles et technologiques pourrait-elle être un objectif réalisable, alors que les filles ne représentaient, en 2021, que 28,1 % des effectifs dans les écoles…
...est passée de 7,7 % à 6,6 %. “Un point de PIB en moins, c'est plus de 20 milliards d'euros qui manquent pour l'école“ conclut l'auteur.
Concrètement, à effectifs d'élèves…
...est passée de 7,7 % à 6,6 %. “Un point de PIB en moins, c'est plus de 20 milliards d'euros qui manquent pour l'école“ conclut l'auteur.
Concrètement, à effectifs d'élèves…
...est passée de 7,7 % à 6,6 %. “Un point de PIB en moins, c'est plus de 20 milliards d'euros qui manquent pour l'école“ conclut l'auteur.
Concrètement, à effectifs d'élèves…
...est passée de 7,7 % à 6,6 %. “Un point de PIB en moins, c'est plus de 20 milliards d'euros qui manquent pour l'école“ conclut l'auteur.
Concrètement, à effectifs d'élèves…