Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...2001, les performances des élèves français dans la compréhension fine des textes ne cessent de diminuer" et "il faut en urgence réduire les inégalités scolaires".
Il faut donc agir…
...2001, les performances des élèves français dans la compréhension fine des textes ne cessent de diminuer" et "il faut en urgence réduire les inégalités scolaires".
Il faut donc agir…
...2001, les performances des élèves français dans la compréhension fine des textes ne cessent de diminuer" et "il faut en urgence réduire les inégalités scolaires".
Il faut donc agir…
...2001, les performances des élèves français dans la compréhension fine des textes ne cessent de diminuer" et "il faut en urgence réduire les inégalités scolaires".
Il faut donc agir…
...erdisciplinarité." Les établissements peuvent d'ailleurs prendre l'initiative de mettre en place des EIE, des "enseignements à l’initiative des établissement", "sans programmes ni disciplines", qui…
...erdisciplinarité." Les établissements peuvent d'ailleurs prendre l'initiative de mettre en place des EIE, des "enseignements à l’initiative des établissement", "sans programmes ni disciplines", qui…
...erdisciplinarité." Les établissements peuvent d'ailleurs prendre l'initiative de mettre en place des EIE, des "enseignements à l’initiative des établissement", "sans programmes ni disciplines", qui…
...erdisciplinarité." Les établissements peuvent d'ailleurs prendre l'initiative de mettre en place des EIE, des "enseignements à l’initiative des établissement", "sans programmes ni disciplines", qui…
...acute;" et les dispositifs ségrégatifs, "hors de ses murs". Il n'a pas pris en compte les structures ASH (adaptation et scolarisation des élèves handicapés), les programmes de réussite…
...acute;" et les dispositifs ségrégatifs, "hors de ses murs". Il n'a pas pris en compte les structures ASH (adaptation et scolarisation des élèves handicapés), les programmes de réussite…