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...grave; la directrice générale de la cohésion sociale, notamment chargé de la lutte contre la pauvreté, de l'enfance et de la famille et de l'autonomie des personnes Handicapées et des…
...sseurs de lycée professionnel enseignant dans un établissement ou une section réservée aux élèves à besoins éducatifs particuliers du fait d'un Handicap (EREA, SEGPA ou ULIS)…
...grave; la directrice générale de la cohésion sociale, notamment chargé de la lutte contre la pauvreté, de l'enfance et de la famille et de l'autonomie des personnes Handicapées et des…
...sseurs de lycée professionnel enseignant dans un établissement ou une section réservée aux élèves à besoins éducatifs particuliers du fait d'un Handicap (EREA, SEGPA ou ULIS)…
...te circulaire et ses annexes et des nuances qui pouvaient être apportées à la réouverture (porter une attention particulière aux élèves en situation de Handicap et à ceux dont…
...te circulaire et ses annexes et des nuances qui pouvaient être apportées à la réouverture (porter une attention particulière aux élèves en situation de Handicap et à ceux dont…
...r les cantines ? (AFDN et AGORES) (la dépêche)
Réouverture, les élèves
Exclusif : CAP, Bac pro : les projets pour leur délivrance (la dépêche)
Handicap et examen : le…
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Réouverture, les élèves
Exclusif : CAP, Bac pro : les projets pour leur délivrance (la dépêche)
Handicap et examen : le…
...s par ToutEduc, au moins un membre du Conseil scientifique de l'Education nationale. Les signataires dénoncent "une discrimination à l’encontre des personnes porteuses de certains Handicaps dits invisibles"…
...s par ToutEduc, au moins un membre du Conseil scientifique de l'Education nationale. Les signataires dénoncent "une discrimination à l’encontre des personnes porteuses de certains Handicaps dits invisibles"…