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...;te, ils ne comprennent pas… C’est terrible la barrière de la langue…". Et derrière lui, au tableau, il est écrit : "UPE2A, FLE, EFIV, MNA, EANA, CASNAV, CIO, DSDEN, CAPPEI". Il…
...;te, ils ne comprennent pas… C’est terrible la barrière de la langue…". Et derrière lui, au tableau, il est écrit : "UPE2A, FLE, EFIV, MNA, EANA, CASNAV, CIO, DSDEN, CAPPEI". Il…
..."sans pour autant afficher des orientations claires". Il met en oeuvre "une approche compensatoire" avec dédoublement des classes de CP et CE1 mais "découplée de toute approche soCIOlogique". Or, pour Jean-Paul…
..."sans pour autant afficher des orientations claires". Il met en oeuvre "une approche compensatoire" avec dédoublement des classes de CP et CE1 mais "découplée de toute approche soCIOlogique". Or, pour Jean-Paul…
...à une refonte du métier et à des missions supplémentaires".
Par ailleurs, une intersyndicale attire l'attention sur les incertitudes qui pèsent sur "le devenir des CIO et des PsyEN" alors que la…
...n lycée à l'autre, et que la prise en compte de ces pratiques est un argument pour ne pas anonymiser l'établissement d'origine dans les dossiers, quitte à nourrir des suspiCIOns de discriminations…
...à une refonte du métier et à des missions supplémentaires".
Par ailleurs, une intersyndicale attire l'attention sur les incertitudes qui pèsent sur "le devenir des CIO et des PsyEN" alors que la…
...n lycée à l'autre, et que la prise en compte de ces pratiques est un argument pour ne pas anonymiser l'établissement d'origine dans les dossiers, quitte à nourrir des suspiCIOns de discriminations…
...iques se penche tout d’abord sur la vision des élèves vis-à-vis de l’autorité de leurs enseignants.
"A hauteur d’élève"
"Et si nous commenCIOns par des paroles…
...iques se penche tout d’abord sur la vision des élèves vis-à-vis de l’autorité de leurs enseignants.
"A hauteur d’élève"
"Et si nous commenCIOns par des paroles…