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...te;rer l'initiative pédagogique" des acteurs de terrain. Ce sont eux qui repèrent le mieux les besoins des élèves. Interrogée par ToutEduc sur la mise en oeuvre des Groupes de besoins, qui…
...te;rer l'initiative pédagogique" des acteurs de terrain. Ce sont eux qui repèrent le mieux les besoins des élèves. Interrogée par ToutEduc sur la mise en oeuvre des Groupes de besoins, qui…
...te;rer l'initiative pédagogique" des acteurs de terrain. Ce sont eux qui repèrent le mieux les besoins des élèves. Interrogée par ToutEduc sur la mise en oeuvre des Groupes de besoins, qui…
...oute que "dans le premier degré, de nombreux postes d’enseignant.es spécialisé.es hors la classe ne sont pas pourvus". L'organisation syndicale estime par ailleurs que "les Groupes de niveau" ont…
...uction de l’offre d’options et / ou d’enseignements de spécialité, soit par une réduction des dédoublements de divisions pour des enseignements en petits Groupes(...). La part…
...oute que "dans le premier degré, de nombreux postes d’enseignant.es spécialisé.es hors la classe ne sont pas pourvus". L'organisation syndicale estime par ailleurs que "les Groupes de niveau" ont…
...uction de l’offre d’options et / ou d’enseignements de spécialité, soit par une réduction des dédoublements de divisions pour des enseignements en petits Groupes(...). La part…
...oute que "dans le premier degré, de nombreux postes d’enseignant.es spécialisé.es hors la classe ne sont pas pourvus". L'organisation syndicale estime par ailleurs que "les Groupes de niveau" ont…
...uction de l’offre d’options et / ou d’enseignements de spécialité, soit par une réduction des dédoublements de divisions pour des enseignements en petits Groupes(...). La part…
...oute que "dans le premier degré, de nombreux postes d’enseignant.es spécialisé.es hors la classe ne sont pas pourvus". L'organisation syndicale estime par ailleurs que "les Groupes de niveau" ont…