Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...es spécificités des classes multi-âge, notamment lors de la formation desenseignants et dans l’accompagnement de leur carrière."
- Rattacher toutes les écoles rurales à un PIAL…
...es spécificités des classes multi-âge, notamment lors de la formation desenseignants et dans l’accompagnement de leur carrière."
- Rattacher toutes les écoles rurales à un PIAL…
...es spécificités des classes multi-âge, notamment lors de la formation desenseignants et dans l’accompagnement de leur carrière."
- Rattacher toutes les écoles rurales à un PIAL…
...es spécificités des classes multi-âge, notamment lors de la formation desenseignants et dans l’accompagnement de leur carrière."
- Rattacher toutes les écoles rurales à un PIAL…
...utefois des difficultés. Il faut notamment, insiste-t-elle, prendre garde au "maillage territorial" des CFA et au "sentiment d'abandon" qu'éprouvent trop souvent les habitants des zones rurales. Elle évoque les…
...squo;adaptation aux besoins du terrain".
Toujours selon le communiqué de la Fondation, "près de 30% des écoles ouvertes en 2019 l’ont été dans des communes rurales de moins de 2 000…
...utefois des difficultés. Il faut notamment, insiste-t-elle, prendre garde au "maillage territorial" des CFA et au "sentiment d'abandon" qu'éprouvent trop souvent les habitants des zones rurales. Elle évoque les…
...squo;adaptation aux besoins du terrain".
Toujours selon le communiqué de la Fondation, "près de 30% des écoles ouvertes en 2019 l’ont été dans des communes rurales de moins de 2 000…
...utefois des difficultés. Il faut notamment, insiste-t-elle, prendre garde au "maillage territorial" des CFA et au "sentiment d'abandon" qu'éprouvent trop souvent les habitants des zones rurales. Elle évoque les…
...squo;adaptation aux besoins du terrain".
Toujours selon le communiqué de la Fondation, "près de 30% des écoles ouvertes en 2019 l’ont été dans des communes rurales de moins de 2 000…