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...aires, unanimes, ont voulu qu'elle soit "inclusive", une notion qui excède de loin l'intégration des enfants handicapés. Benoît Hamon souligne qu'avec la réforme des rythmes, c'est l'école…
...aires, unanimes, ont voulu qu'elle soit "inclusive", une notion qui excède de loin l'intégration des enfants handicapés. Benoît Hamon souligne qu'avec la réforme des rythmes, c'est l'école…
...rythmes scolaires. Le ministre de l'Education nationale décrit cette réforme comme une inversion de la logique ordinaire, c'est l'Ecole qui s'adapte aux rythmes de l'enfant, et non pas l'enfant qui doit…
...teurs et présidents d’université qui rappellent ces référentiels des métiers". Les enseignants doivent prendre en compte la diversité des classes, des rythmes, des personnes,…
...rythmes scolaires. Le ministre de l'Education nationale décrit cette réforme comme une inversion de la logique ordinaire, c'est l'Ecole qui s'adapte aux rythmes de l'enfant, et non pas l'enfant qui doit…
...teurs et présidents d’université qui rappellent ces référentiels des métiers". Les enseignants doivent prendre en compte la diversité des classes, des rythmes, des personnes,…
... Le décryptage d'André Legrand (lire l'article).
Un ouvrage sur le "Système éducatif français" pour préparer le concours de PE (lire l'article).
PEDAGOGIE
rythmes scolaires : A…
... Le décryptage d'André Legrand (lire l'article).
Un ouvrage sur le "Système éducatif français" pour préparer le concours de PE (lire l'article).
PEDAGOGIE
rythmes scolaires : A…
...que "le champ d’action des AESH (accompagnant d’élève en situation de handicap) (...) soit étendu au temps périscolaire prévu par la réforme des rythmes"...
Enfin, elle exige…
...que "le champ d’action des AESH (accompagnant d’élève en situation de handicap) (...) soit étendu au temps périscolaire prévu par la réforme des rythmes"...
Enfin, elle exige…