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...es de modifier, elles-mêmes, le système dont elles sont issues. C'est pourquoi il nous faut nous concentrer sur les freins qui préviennent, ou retardent, cette évolution".
rythmes SCOLAIRES. Les…
...es de modifier, elles-mêmes, le système dont elles sont issues. C'est pourquoi il nous faut nous concentrer sur les freins qui préviennent, ou retardent, cette évolution".
rythmes SCOLAIRES. Les…
...te;galement oui à 49 %, les enseignants à 32 %... Le malaise enseignant est donc fort, mais leur mécontentement serait davantage lié aux "ordres et contrordres" (sur les rythmes, sur les ABCD de…
...te;galement oui à 49 %, les enseignants à 32 %... Le malaise enseignant est donc fort, mais leur mécontentement serait davantage lié aux "ordres et contrordres" (sur les rythmes, sur les ABCD de…
...tre obligés de rémunérer sur la base de 24 heures les animateurs, notamment pour les activités périscolaires générées par la réforme des rythmes scolaires. Beaucoup…
...ar l’expérimentation et les arts. A l’école primaire, il faudra inscrire les programmes de partage des CSTI dans les projets éducatifs locaux. "La réforme des rythmes scolaires et le…
...: c'est aux agents qu'il appartenait de saisir le CHSCT. Il est plus que probable que le même argument sera utilisé pour donner tort aux syndicats qui contestent la réforme des rythmes scolaires au motif que…
...tre obligés de rémunérer sur la base de 24 heures les animateurs, notamment pour les activités périscolaires générées par la réforme des rythmes scolaires. Beaucoup…
...ar l’expérimentation et les arts. A l’école primaire, il faudra inscrire les programmes de partage des CSTI dans les projets éducatifs locaux. "La réforme des rythmes scolaires et le…
...: c'est aux agents qu'il appartenait de saisir le CHSCT. Il est plus que probable que le même argument sera utilisé pour donner tort aux syndicats qui contestent la réforme des rythmes scolaires au motif que…