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...programmes. "Un an après la mise en place d’une partie des nouveaux programmes du lycée général et technologique et du lycée professionnel, le CSP convie à nouveau les…
...programmes. "Un an après la mise en place d’une partie des nouveaux programmes du lycée général et technologique et du lycée professionnel, le CSP convie à nouveau les…
...grave; dressé plusieurs fois, les divers acteurs de l'éducation ne travaillent pas suffisamment ensemble. Les "contrats locaux d'accompagnement à la scolarité", les "programmes de réussite…
...grave; dressé plusieurs fois, les divers acteurs de l'éducation ne travaillent pas suffisamment ensemble. Les "contrats locaux d'accompagnement à la scolarité", les "programmes de réussite…
...grave; dressé plusieurs fois, les divers acteurs de l'éducation ne travaillent pas suffisamment ensemble. Les "contrats locaux d'accompagnement à la scolarité", les "programmes de réussite…
...grave; dressé plusieurs fois, les divers acteurs de l'éducation ne travaillent pas suffisamment ensemble. Les "contrats locaux d'accompagnement à la scolarité", les "programmes de réussite…
... ministre de prendre les mesures suivantes :
- Renforcer le plus de maîtres que de classes – le remplacement immédiat de chaque enseignant absent –, et lisser les programmes. "Cela suppose…
... ministre de prendre les mesures suivantes :
- Renforcer le plus de maîtres que de classes – le remplacement immédiat de chaque enseignant absent –, et lisser les programmes. "Cela suppose…
... ministre de prendre les mesures suivantes :
- Renforcer le plus de maîtres que de classes – le remplacement immédiat de chaque enseignant absent –, et lisser les programmes. "Cela suppose…
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- Renforcer le plus de maîtres que de classes – le remplacement immédiat de chaque enseignant absent –, et lisser les programmes. "Cela suppose…