Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...utEduc qu'étaient inscrits à l'ordre du jour des textes importants, l'un sur le régime indemnitaire des personnels de direction, l'autre sur la réforme de la formation des enseignants. Pour la…
"Nous ne cherchons pas à changer tous les principes, ni à poser des règles intangibles, mais les neurosciences peuvent apporter des compléments aux sciences de l'éducation", indique à ToutEduc…
...isait de supprimer les ESPE et de les remplacer par des "écoles normales régionales" d'où seraient bannies "les prétendues sciences de l’éducation". Quant aux enseignants, ils seraient soumis…
"Nous ne cherchons pas à changer tous les principes, ni à poser des règles intangibles, mais les neurosciences peuvent apporter des compléments aux sciences de l'éducation", indique à ToutEduc…
...isait de supprimer les ESPE et de les remplacer par des "écoles normales régionales" d'où seraient bannies "les prétendues sciences de l’éducation". Quant aux enseignants, ils seraient soumis…
...n de la direction de la protection judiciaire et de la jeunesse sera prochainement vacant (ici).
Privé. Un arrêté relatif au régime additionnel de retraite des personnels enseignants et de documentation…
...cation physique.
Signalons, pour finir, plus particulièrement le texte de Marina Tual sur le site de "La PsyDé" qui pose une question essentielle : "Est-il suffisant que les enseignants appliquent des…
...n de la direction de la protection judiciaire et de la jeunesse sera prochainement vacant (ici).
Privé. Un arrêté relatif au régime additionnel de retraite des personnels enseignants et de documentation…
...cation physique.
Signalons, pour finir, plus particulièrement le texte de Marina Tual sur le site de "La PsyDé" qui pose une question essentielle : "Est-il suffisant que les enseignants appliquent des…
...Ministère de l’Instruction et du Mérite". Celui-ci a signé quelques mois plus tard "un protocole avec l’État-major de la marine militaire afin de permettre aux enseignant·es de…