Rechercher

Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite

1164 résultats pour votre recherche




Articles » La Lettre de ToutEduc n°77, du 27 juillet 2011

Publié le 27/07/2011

...r la dernière lettre, cliquez ici.  VACANCES Quel statut pour les "moniteurs de colonies de vacances"? La question est posée par la revue des CEMEA ([#4025]). SYSTEME SCOLAIRE Un enseignement de PISA:…



Articles » Au JO, du 6 au 9 juillet

Publié le 09/07/2011

...P "horlogerie", le brevet professionnel "coiffure", le CAP "métiers de la mode, vêtement flou", le CAP "métiers de la mode, vêtement tailleur", le Bac pro "agencement de l'espace architectural". agricole. Des modifications…


Articles » Les GRETA sont soumis au code des marchés publics

Publié le 01/07/2011

...itulé Portail formation Limousin et a alloué diverses subventions pour un total de 2,25 millions d'euros aux opérateurs retenus", l'AFPA, plusieurs GRETA et CFPPA (l'équivalent des "Greta" pour l'enseignement agricole)...


Articles » La Lettre de ToutEduc n° 72, du 22 juin 2011

Publié le 22/06/2011

...ion nationale pour le plan Sciences ([#3866]). INTERNATIONAL L'UNICEF dresse le bilan de son action pour la construction des écoles à Haïti ([#3873]). Au JO, du 16 au 21 juin: le bac, le CAP, l'enseignement agricole...…


Articles » Service civique: les évêques de France veulent le promovoir

Publié le 21/06/2011

...on le site Zenit, la Conférence des évêques de France souhaite promouvoir le Service civique auprès des jeunes et des organismes qui lui sont proches. Figurent notamment parmi les signataires l’enseignement catholique (et le…



Vous ne connaissez pas ToutEduc ?

Utilisez notre abonnement découverte gratuit et accédez durant 1 mois à toute l'information des professionnels de l'éducation.

Abonnement d'Essai Gratuit →


* Cette offre est sans engagement pour la suite.

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité des articles et recevoir : La Lettre ToutEduc

Nos formules d'abonnement →

Espace abonnés

Se connecter →