Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...egrave;s avoir été formés à cette problématique, ils estiment manquer de formation sur un sujet dont ils ont entretemps découvert la complexité. Alain Boissinot (ancien inspecteur…
...te;sents lors de la cérémonie se déroulant à l'école du Breuil à Paris ont d'ailleurs pu questionner Marc Fesneau sur les métiers de la filière Bois et forêt ou encore…
...te;sents lors de la cérémonie se déroulant à l'école du Breuil à Paris ont d'ailleurs pu questionner Marc Fesneau sur les métiers de la filière Bois et forêt ou encore…
...te;sents lors de la cérémonie se déroulant à l'école du Breuil à Paris ont d'ailleurs pu questionner Marc Fesneau sur les métiers de la filière Bois et forêt ou encore…
...la réussite immédiate". Restent 22 % avec lesquels "les élèves construisent activement leurs connaissances et 21 % qui sont "engagés" et font "flèche de tout Bois".
"Les…
...la réussite immédiate". Restent 22 % avec lesquels "les élèves construisent activement leurs connaissances et 21 % qui sont "engagés" et font "flèche de tout Bois".
"Les…
...la réussite immédiate". Restent 22 % avec lesquels "les élèves construisent activement leurs connaissances et 21 % qui sont "engagés" et font "flèche de tout Bois".
"Les…
...eacute;dagogique“ du dispositif autour de la découverte des enjeux de la forêt, de sa gestion durable ou encore de la découverte des métiers de la forêt et du Bois.
Marc Fesneau a…
...eacute;dagogique“ du dispositif autour de la découverte des enjeux de la forêt, de sa gestion durable ou encore de la découverte des métiers de la forêt et du Bois.
Marc Fesneau a…
...Boissinot (ancien recteur), Aziz Jellab (IGESR), Nathalie Sayac (INSPE de Normandie), Vincent Faillet (enseignant), Yann Mercier-Brunel (Sciences de l’éducation et de la formation), Margarida Romero (Université Côte d'Azur).
…