Rechercher
Pour effectuer une recherche, entrez vos mots-clés dans le champ à droite
...t aussi librement les enseignements et la répartition des élèves en classe entière (les effectifs sont souvent plus lourds qu'en France), ou en groupes, notamment pour les langues.
A titre d'exemple, au…
...te;s contre 7,5 % des collèges publics hors EP (...). Les sections sportives sont également un peu plus fréquentes en éducation prioritaire. À l’inverse, les langues et cultures de…
...t aussi librement les enseignements et la répartition des élèves en classe entière (les effectifs sont souvent plus lourds qu'en France), ou en groupes, notamment pour les langues.
A titre d'exemple, au…
...te;s contre 7,5 % des collèges publics hors EP (...). Les sections sportives sont également un peu plus fréquentes en éducation prioritaire. À l’inverse, les langues et cultures de…
...t aussi librement les enseignements et la répartition des élèves en classe entière (les effectifs sont souvent plus lourds qu'en France), ou en groupes, notamment pour les langues.
A titre d'exemple, au…
...te;s contre 7,5 % des collèges publics hors EP (...). Les sections sportives sont également un peu plus fréquentes en éducation prioritaire. À l’inverse, les langues et cultures de…
...t aussi librement les enseignements et la répartition des élèves en classe entière (les effectifs sont souvent plus lourds qu'en France), ou en groupes, notamment pour les langues.
A titre d'exemple, au…
...te;s contre 7,5 % des collèges publics hors EP (...). Les sections sportives sont également un peu plus fréquentes en éducation prioritaire. À l’inverse, les langues et cultures de…
...t aussi librement les enseignements et la répartition des élèves en classe entière (les effectifs sont souvent plus lourds qu'en France), ou en groupes, notamment pour les langues.
A titre d'exemple, au…
...te;s contre 7,5 % des collèges publics hors EP (...). Les sections sportives sont également un peu plus fréquentes en éducation prioritaire. À l’inverse, les langues et cultures de…