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...éducation (n°24) datée de janvier. Les programmes scolaires n'intègrent pas les ateliers-philo. Or, ils constituent une pratique légitime, "en cohérence avec le socle commun" : telle est…
...éducation (n°24) datée de janvier. Les programmes scolaires n'intègrent pas les ateliers-philo. Or, ils constituent une pratique légitime, "en cohérence avec le socle commun" : telle est…
...éducation (n°24) datée de janvier. Les programmes scolaires n'intègrent pas les ateliers-philo. Or, ils constituent une pratique légitime, "en cohérence avec le socle commun" : telle est…
...stes dans l’éducation, nouvelle formation des enseignants avec la création des ESPE, plan numérique, évolution du contenu des enseignements et redéfinition du socle commun de…
...stes dans l’éducation, nouvelle formation des enseignants avec la création des ESPE, plan numérique, évolution du contenu des enseignements et redéfinition du socle commun de…
...stes dans l’éducation, nouvelle formation des enseignants avec la création des ESPE, plan numérique, évolution du contenu des enseignements et redéfinition du socle commun de…
...usage des moyens suppose que les établissements ne soient pas sous la pression de la mise en concurrence les autres établissements, donc un renforcement de la carte scolaire.
Ecoles du socle et lycées -3+3 ?
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...usage des moyens suppose que les établissements ne soient pas sous la pression de la mise en concurrence les autres établissements, donc un renforcement de la carte scolaire.
Ecoles du socle et lycées -3+3 ?
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...usage des moyens suppose que les établissements ne soient pas sous la pression de la mise en concurrence les autres établissements, donc un renforcement de la carte scolaire.
Ecoles du socle et lycées -3+3 ?
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...les missions administratives aux directeurs d'école", ce qui irait dans le sens de leur autonomisation, de la constitution d'établissements du 1er degré ou d'écoles du socle commun (un…