Archives » Textes officiels

ToutEduc met à la disposition de tous les internautes certains articles récents, les tribunes, et tous les articles publiés depuis plus d'un an...

Au JO du 10 au 12 octobre, au BO : Deux DASEN, J & S, l'enseignement privé, Parcoursup

Paru dans Scolaire, Périscolaire, Orientation le jeudi 12 octobre 2023.

DASEN - DAASEN. Elisabeth Farina-Berlioz (DAASEN de Seine-Saint-Denis, IA-IPR, agrégée d'Histoire, est nommée DASEN de la Vendée en remplacement de Catherine Côme.

Suzel Prestaux, DASEN de l'Allier (a été CSAIO de Versailles) est nommée DASEN de la Marne en remplacement de Bruno Claval.

François-Sébastien Demorgon, DAASEN du Val-d'Oise (personnel de direction, IA-IPR) est nommé DAASEN du Maine-et-Loire en remplacement de Dominique Chevrinais-Poglio.

Nicole Noilhetas, IA-IPR (précédemment IEN et DAET en Corse), est nommée DAASEN de Nouvelle-Calédonie (ici)

J & S. Deux arrêtés relatifs au montant des indemnités de fonctions, de sujétions et d'expertise des conseillers d'éducation populaire et de jeunesse et des professeurs de sport (ici, ici)

MENJ. Un emploi de responsable du service de l'action administrative et des moyens est susceptible d'être vacant au secrétariat général du MENJ, du MESR et du MSJOP (ici)

Canopé. Une nomination au conseil d'administration de Réseau Canopé (ici)

Privé. L'extension conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l'enseignement privé non lucratif (ici)

AU BO (ici)

Seuls deux textes sont publiés au BO de cette semaine, l'un sur le "vocabulaire de la chimie et des matériaux", l'autre sur le calendrier du paramètrage des formations sur Parcoursup (ici)

« Retour


Vous ne connaissez pas ToutEduc ?

Utilisez notre abonnement découverte gratuit et accédez durant 1 mois à toute l'information des professionnels de l'éducation.

Abonnement d'Essai Gratuit →


* Cette offre est sans engagement pour la suite.

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité des articles et recevoir : La Lettre ToutEduc

Nos formules d'abonnement →