A la une

Au JO du 26 : le cabinet de Sarah El Haïry, les Dasen des Côtes-d'Armor et du Doubs, le CNAECEP...

Paru dans le mardi 26 mars 2024.

El Haïry. Alexis Adalla Charpiot (délégué général de la fédération des mandataires) est nommé "conseiller protection de l'enfance et soutien à la parentalité", Julie Ravenne Benyahia est nommée conseillère "justice" au cabinet de la ministre déléguée chargée de l'enfance, de la jeunesse et des familles. (ici, ici)

DASEN. Frédéric Fabre, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de la Gironde, est nommé DASEN des Côtes-d'Armor en remplacement de Philippe Koszyk, Samuel Rouzet, DAASEN de l'Oise (précédemment IA-IPR de SVT) est nommé DASEN du Doubs en remplacement de Patrice Durand (ici)

Associations. Une nomination au Conseil national des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public (ici)

MENJ. Sont admis à faire valoir leurs droits à la retraite Patrick Le Pivert, inspecteur général de l'Education, du sport et de la recherche (ici), Myriam Grafto, IGESR (ici), Marianne de Brunhoff (énarque, a notamment été chargée des rythmes scolaires aux cabinets de V. Peillon et de G. Pau-Langevin) (ici)

« Retour


Vous ne connaissez pas ToutEduc ?

Utilisez notre abonnement découverte gratuit et accédez durant 1 mois à toute l'information des professionnels de l'éducation.

Abonnement d'Essai Gratuit →


* Cette offre est sans engagement pour la suite.

S'abonner à ToutEduc

Abonnez-vous pour accéder à l'intégralité des articles et recevoir : La Lettre ToutEduc

Nos formules d'abonnement →